Minera Universal

Peinture minérale garnissante de classe D3, excellente perméabilité à la vapeur d'eau. A base de silicate de potassium modifié siloxane. Sans conservateur.

Fonction :

Revêtement intermédiaire et de finition silicaté et garnissant, destiné à l’égalisation des reliefs et au rattrapage des défauts de planéité. Impression, couche intermédiaire et finition. Peinture garnissante sur enduits minéraux, ancienne peinture mate bien adhérente et ITE en bon état. Minera Universal peut également être utilisé comme finition sur béton cellulaire (convient aux exigences des fabiricants de béton cellulaire).

Minera Universal peut être structuré pour égaliser l'aspect sur enduit d'aspect irrégulier ou sur des façades avec reprises d'enduit. Couche intermédiaire garnissante avant finition acrylique, siloxane et silicate.

Utilisable à l'intérieur comme couche intermédiaire structuré pour des effets décoratifs.

Consommation :

400 à 500 g/m² soit 2 à 2,5 m²/kg par couche. Pour un revêtement de classe D3, appliquer 2 x 400 g/ m². En fonction de l'absorption et de la structure du support, la consommation peut être plus importante.

Aspect :

Mat

Conditionnement :

22 Kg

Teinte :

Blanc. Peut être teinté en teintes pastelles avec le système ColorExpress®. Pour éviter des nuances possibles dues à des mélanges successifs, il faut veiller à préparer en une seule fois la quantité nécessaire au travail prévu.