Capadur Greywood

Lasure bois en phase aqueuse, à base de résine alkyde et acrylique. Imite le changement de couleur naturel du bois. Extérieur.

Capadur Greywood

Fonction :

- Lasure bois en phase aqueuse, microporeux. - Fabriqué à partir d’une combinaison de pigments de 1ère qualité qui imitent le changement de couleur naturel du bois. - Pour la protection et la décoration des éléments de construction en bois déformable et non déformable comme portes et fenêtres, bardages en bois, volets, planches, palissades, balustrades, pergolas, garde-corps etc. - L’utilisation est limitée aux surfaces extérieures. - Le film est protégé contre le développement d’algues et champignons. - Cette protection ralentit significativement la prolifération des algues et champignons. - En fonction de l’exposition et du type de bois, la prolifération ne peut pas être exclue après quelques années.

Consommation :

- Env. 10 à 14 m²/L   ou env. 70 à 100 ml/m²/couche sur support lisse. - Déterminer la consommation exacte par un essai sur le support à traiter.

Aspect :

- Satiné. - L’aspect varie selon la nature du bois et le nombre de couches appliquées.

Conditionnement :

- 1L - 5L

Teinte :

- Le produit peut être teinté avec la machine ColorExpress® dans les teintes Tyrol, Toskana, Nordic, Forest, Outback, Island (consulter le nuancier « Naturellement Inspiré »). - La teinte peut varier en fonction du type de bois et du nombre de couches. -